Accueil | A propos |Commencez ici | Ici, le chat vous parle!
Actualités | Lectures | Club Privé | Bons Plans |

Bienvenue dans l'univers du Chat Qui Parle !
Je vous emmène avec moi pour vous faire découvrir l'actualité féline: de nouvelles infos, des vidéos, et plein d'autres surprises à venir...
Pour ne rien manquer, c'est gratuit Cliquez ici et suivez les instructions!

Trois jours après Kikiss, Tao, le chat de ma sœur nous a quitté

Tao, 6 ans, s'en est allé lui aussi 


Un bruit, les phares d’une voiture ? 

Et puis, plus rien.

Ce 19 février 2018, après Kikiss, tu as quitté ce monde tendre Tao. 

Moi qui me faisais une joie d'enfin venir te rencontrer, tu ne m'en auras pas laissé le temps.


Un jour de 2012 - 19 février 2018

Au revoir petit prince, tu étais si beau et si exceptionnel.


AVRIL 2017




Vos commentaires nous touchent beaucoup, même si nous ne pouvons pas y répondre actuellement parce qu'un bug dans Blogger Blogspot nous empêche de le faire.
Cependant, chères amies, chers amis, fidèles lectrices, fidèles lecteurs, ou simplement de passage, si vous commentez le départ de Tao, nous recevons une alerte qui nous indique votre intervention. 
Dans ce cas, solution alternative,  nous vous répondons dans l'article ici, juste après cette phrase,  après avoir publié votre commentaire. 
                                               MERCI POUR VOTRE PRESENCE
=====================================================================

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joignez-vous aux ronrons! Les vôtres vont être publiés dans les meilleurs délais.