Accueil | A propos |Commencez ici | Ici, le chat vous parle!
Actualités | Lectures | Club Privé | Bons Plans |

Bienvenue dans l'univers du Chat Qui Parle !
Je vous emmène avec moi pour vous faire découvrir l'actualité féline: de nouvelles infos, des vidéos, et plein d'autres surprises à venir...
Pour ne rien manquer, c'est gratuit Cliquez ici et suivez les instructions!

[Facebook] Comment voir tous les partages du chat qui parle dans votre actualité? | ©Chat qui parle


 ©Chat qui parle!

Chers tous, 

Si vous me suivez déjà sur ma page Facebook, ou si vous en avez l'intention, j'ai un message très important à vous communiquer. 

Facebook évolue sans cesse, aussi, pour ne plus manquer aucune de mes publications, je vous donne le mode d'emploi ultra simple ci-dessous, sans lequel, vous ne verrez sur votre mur, que 5% de mes partages.

Trois clics et c'est partit! Faites suivre l'info à vos ami(e)...

1. Connectez-vous sur ma page Facebook ici: https://www.facebook.com/ChupaLeBlogDuChatQuiParle
2. Faites glisser votre souris sur l'onglet "J'aime" ou "J'aime déjà" si vous êtes déjà abonné. 

    3. Vous allez alors voir une fenêtre s'ouvrir: cliquez sur "Voir en premier", et voilà! c'est fini!

      Recevez par e-mail les nouvelles du chat qui parle ? Cliquez ici, c'est gratuit!




      Aucun commentaire:

      Enregistrer un commentaire

      Joignez-vous aux ronrons! Les vôtres vont être publiés dans les meilleurs délais.