Accueil | A propos |Commencez ici | Ici, le chat vous parle!
Actualités | Lectures | Club Privé | Bons Plans |

Bienvenue dans l'univers du Chat Qui Parle !
Je vous emmène avec moi pour vous faire découvrir l'actualité féline: de nouvelles infos, des vidéos, et plein d'autres surprises à venir...
Pour ne rien manquer, c'est gratuit Cliquez ici et suivez les instructions!

60 commentaires à “Au revoir Velvet-Tender, mon amour.” | ©Chupa, le chat qui parle


  • Revenir à l'article "Au revoir Velvet-Tender, mon amour": {Cliquez ici}
{Copie des 60 commentaires issue de mon premier blog wordpress}

  1. 113abf1335309710bd31299a02dd790b?s=32&d=Danièle Rose dit :

    Bon voyage au pays des étoile douce Velvet.
    J’aurais tant voulu te faire de gros calins en live.Je te les ai fait à chaque fois que ton ronron arrivait à mon oreille par téléphone.
    Je te soutien ma douce amie en cette journée particulière chargée d’émotions, et suis de tout mon cœur à vos côté pour ce départ précipité.
    Je pense également à Kikisssss qui doit être un peu perdu sans sa complice de tous les jours.
    Je vous aimes de tout mon coeur.
    Bibichka.

  2. 6a96990dbe939ff6fec529db66367965?s=32&d=Béatrice dit :

    Chère Valérie,
    Dans ce moment douloureux de la perte soudaine d’un être cher, je te présente mes condoléances.
    Je suis de tout coeur avec toi.
    Béatrice Saafi

  3. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Bibichka, merci pour ta présence réconfortante; dans mon épreuve, je réalise combien je suis entourée d’amour. Merci de tout cœur.
    Béatrice, à toi aussi, merci d’être venue m’encourager jusqu’ici, c’est adorable. Ce soir, c’est sur le museau de Félindra que je dépose un petit bisou bien tendre, en pensant à ma Velvet.

  4. 08568cd5db2102ea70aeecc41e6bdac4?s=32&d=isalugo dit :

    J’ai eu la chance de pouvoir dire au revoir à Velvet samedi soir, sans le savoir, en lui faisant un bisounours avant de partir. Velvet n’a pas vécu longtemps, mais assez pour laisser en ce monde et dans nos âmes la trace indélébile de la grâce et de la beauté de la création. Merci Velvet pour ce cadeau.

  5. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci Isabelle, ton témoignage me va droit au cœur, il est tellement vrai.
    Ce matin, j’ai dispersé une dizaine de photos papier sur la table de Velvet, un des endroits qu’elle aimait particulièrement.
    J’étais au tel avec Charles il y a à peine 15 minutes, en train de lui dire combien regarder mes 2 chats s’embrasser me manque, c’était un rituel quotidien.
    Stupéfaite, quelques minutes après lui avoir exprimé ce manque, j’ai trouvé Kikiss, assis sur des photos de Velvet, entrain d’en lécher l’une d’entre elles, et pas n’importe laquelle:
    il était entrain de lécher sa joue sur un portrait d’elle, comme il le fait sur cette vidéo.
    Kikiss à droite – Velvet à gauche
    En attendant ce soir, d’en faire un vrai en live, petit museau à ma Sussu…

  6. 4facca4b4ac101960aacc4d69d32cf66?s=32&d=Véro dit :

    Velvet chérie, merci pour ta présence charmante, douce et câline.
    Samedi soir, quand ta maîtresse t’a mis ce ruban autour du cou, j’aurais bien embarqué le tout!!! Personne ne pouvait te résister ma douce… Tu m’as charmé dès le 1er soir !!! Merci d’avoir, par un regard, arrosé de soleil mes jours de pluie.
    C’est Scaramouche qui va être content d’avoir une aussi jolie compagne, quel veinard celui-là!!! Je suis sûre qu’il a dû t’accueillir avec beaucoup d’égards pour te mettre en confiance direct, c’est un hôte extraordinaire.
    Merci aussi ma jolie d’avoir pris bien soin de mon amie Valérie et de kikiss, d’avoir été un magnifique rayon de soleil dans nos vies.
    J’ai eu, samedi, un très mauvais pressentiment que je n’ai pas compris et qui m’a fait peur.
    Mais si j’avais sû que tu nous quitterais si tôt, je t’aurais couverte de baisers ma belle jusqu’à t’en étouffer pour que tu ressentes tout cet amour que tu m’inspirais!!!
    J’espère que tu me pardonneras cette faiblesse et que malgré tout tu auras ressentie cette tendresse…
    Au-revoir Velvet, bon voyage et à la prochaine…
    Tu as été un très beau cadeau du Ciel (et je l’en remercie) pour tous ceux qui ont croisé ta route.
    Tu restes, pour nous, maintenant, dans nos corps, une étoile qui brillera pour toujours.
    Bon courage Valérie, Kikiss. Je suis de tout coeur avec vous.
    Bisous tout plein.
    Véro

  7. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Véro tu me bouleverses.
    Je revois l’épisode du ruban de bolduc vert bouteille, autour de son cou, samedi dernier, au milieu de nous 8, elle était toujours là, très présente.
    Elle adorait jouer « au bolduc »…normal, elle était mon cadeau précieux.
    Scaramouche, je t’ai vu briller dans le regard de ta maitresse, et comme j’en crois ce que j’ai vu, je sais que tu prends soin de Velvet, ma Tender.

  8. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Charles dit :

    Tu t’appelais Velvet
    Tu étais bien coquette
    Tu étais une craquette
    Petite Mistinguett.
    Tu étais la tendresse
    Tu aimais ta maîtresse
    En petite coquine
    Tu étais arlequine.
    J’aimais tous tes « rou »
    Et tes pattes de kangourou
    J’aimais tes miaous
    Qui sonnaient si doux.
    Tu aurais pu jouer
    Avec Boubka l’enjouée
    A qui tu as souvent parlé
    Et que tu aurais amadoué
    Ou encore avec Tigresse
    Dont tu aurais avec adresse
    Allégresse et délicatesse
    Su devenir son altesse
    Petite Velvet des bois !
    Tu nous as quittés toutefois
    Sans le moindre artifice
    Laissant Valérie et ton frère Kikiss.
    Tu as rejoint le paradis des chats
    Ou tu as déjà retrouvé Héra
    Ainsi que mon petit Bémol
    Et bien d’autres bestioles
    A jamais tu resteras dans nos cœurs
    Toi qui étais une exquise douceur
    Qui a su donner tant de bonheur
    A Valérie ma jumelle sœur.
    Charles.

  9. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit : 
    Merci mon jumeau, encore un évènement qui nous relie, qui nous rapproche.

  10. 5f2745637ff3d683ac3d10b120c8e723?s=32&d=eric dit :
    Valérie,
    en lisant les lignes au sujet de Velvet je comprends la douleur suscitée par son départ mais je vois aussi une montagne d’amour qu’elle te laisse, qui restera toujours dans le paysage de ta vie et qui t’apportera la paix du cœur chaque fois que tu la regarderas car c’est bien l’amour qui donne un sens à notre vie.
    Éric

  11. 9e1b94a5dbdff3c966be72fd0a405533?s=32&d=fidji28 dit :
    Il est toujours difficile de laisser partir les gens ou les animaux qu’on aime, particulièrement quand ils nous ont tant donné et souvent plus que des êtres humains, il faut bien l’avouer.
    Je pleure encore mon Fidji d’Amour 6 ans après sa disparition, il me manque toujours autant et j’ai plaisir à me remémorer les longues balades que je faisais avec lui quand je rentrais le week end dans ma Picardie natale.
    Velvet continuera à veiller sur toi de là où elle est, la seule consolation est de te dire qu’elle n’a pas eu le temps de souffrir et que tu l’as chérie jusqu’aux derniers instants par ce calin qu’elle aimait tant.
    Je t’embrasse très fort Valie
    Fidji

  12. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :
    @Éric merci pour ton mot qui me donne du courage.
    Je suis d’accord avec toi, le véritable sens de la vie, c’est l’amour, dans toute sa dimension, et nos compagnons chéris en sont l’un de ses multiples reflets.
    J’ai hâte de te rencontrer samedi pour en parler en live avec toi et Hervé.
    @Fidji, merci mon amie pour ton mot qui m’encourage. Tu sais, j’ai pleinement conscience du fait que Velvet n’a pas eu le temps de souffrir, et j’en suis très reconnaissante.
    J’ai aussi la satisfaction de réaliser que j’étais chez moi, quand c’est arrivé:
    J’ai pu la prendre dans mes bras, sentir son corps tout chaud, la serrer fort contre moi, l’embrasser, hurler ma douleur devant le constat, la câliner encore quelques heures, accomplir d’instinct la cérémonie en présence de Kikiss.
    J’ai aussi reçu la protection divine de n’avoir simplement entendu que le bruit inhabituel, messager de son dernier souffle; et si j’avais été dans le salon, à ce moment là, quel souvenir aurais-je gardé en mémoire, à la place de celui que j’ai aujourd’hui? Kikiss qui la regardait, assis tout près d’elle…
    Tous ces éléments mis bout à bout m’aident à traverser plus sereinement cette épreuve.

  13. 50b00d140545eeccaf2fa530149dc1ff?s=32&d=Daniel dit :

    Chère Valérie,
    Je partage ta peine. La vie est souvent changeante et brutale. Samedi soir, la nuit était douce, nous étions bien, nous nous amusions et Velvet aussi. Quelques jours après, la mort (toujours injuste) frappe au moment qu’on y attend le moins. Cela renforce mon sentiment qu’il faut vivre au mieux sa vie et dire aux personnes qu’on aime qu’on les aime.
    Velvet a eu beaucoup de chance de t’avoir comme maîtresse, tu la couvais d’amour et d’attention, tu prenais bien soin d’elle. Désormais, c’est elle qui te protégera. Lorsque tu seras triste, le souvenir de sa joie de vivre te rendra le sourire, lorsque tu seras seule, sa présence invisible t’accompagnera, lorsque tu seras heureuse, tu sauras qu’elle l’est aussi pour toi.
    Bises tout plein.
    Daniel

  14. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Daniel, tu n’imagines pas à quel point la bienveillance de ton message me touche, moi qui te connait à peine.
    Encore merci pour ton soutien encourageant.

  15. 3c98b0f3b9462943973d36d94013d406?s=32&d=Cécile dit :

    Chère Valérie,
    J’ignorais que tu avais publié ici, je t’ai répondu de suite, à ton email l’autre jour, ce terrible jour Je suis tellement triste pour toi, tu le sais… Courage pour la suite.
    Grosses caresses à Kikiss qui doit se sentir seul lui aussi.
    bisous, Cécile

  16. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci Cécile,
    Velvet -Tender a rejoint ta Janita chérie, partie à quelques mois près, au même âge que ma Tender.
    Je t’embrasse Cécile.
    PS:
    Si vous voulez voir les merveilles Norvégiennes de Cécile, c’est ici:
    http://www.hibernia-cattery.net/news_fr.html
     

  17. a85a6eaff1c1e65293c76843927d31a3?s=32&d=Celeste dit :

    Valérie,
    Lorsque j’ai lu le triste nouvelle, je n’ai pas su quoi dire et j’avais peur de ne pas avoir les mots justes pour accompagner ton chagrin. Et j’ai préféré garder le silence.
    Plusieurs jours après, je suis toujours incertaine dans ma capacité à te réconforter, mais je ne peux pas laisser passer le temps sans te dire que je suis sincèrement attristée par cette disparition.
    Saches que pour moi, l’image de vous trois est inséparable des souvenirs que tu as créés pour nous lorsque tu nous as ouvert ta porte.
    Je t’embrasse et mes pensées se tourneront bien souvent vers vous trois.
    A bientôt. Celeste

  18. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Céleste,
    Sois certaine que tes mots me réconfortent parce je sais qu’ils sortent de ton cœur. Je te connais assez maintenant pour dire ça avec certitude.
    Merci d’avoir dépassé ton doute pour me témoigner ta présence dans cet évènement douloureux.
    Je t’embrasse.

  19. 113abf1335309710bd31299a02dd790b?s=32&d=Danièle Rose dit Bibichka. dit :

    Ma tendre amie de coeur,je te serre fort dans mes bras et suis en constante pensée avec toi…
    J’ai visionné la vidéo avec Kikissssss,il ne la cherche pas elle est tout simplement près de lui et elle regarde elle aussi ses photos.
    Comme l’a si bien dit Eric,elle te protège maintenant…
    Je suis très heureuse que tu sois si bien entourée à Paris par de belle personnes
    Je vais à la messe du chemin de croix ce soir et serait de tout mon coeur avec vous…je vous aimes coeur à coeur ma douce.
    Bismillah en Arabe c’est protection de DIEU

  20. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Bismillah Bibichka.

  21. e687f611ce58faeebcc8b2db8e514b89?s=32&d=Elina dit :

    Chère Valérie,
    Cela fait 4 fois que j’essaye de mettre des mots sur ce que mon coeur me dit mais je n’y arrive pas…parce qu’il n’y a pas de mots ou que je ne les trouve pas, ce soir…
    Alors, tout simplement, je vous aime, toi Valérie et toi Kikiss, et je sais….je sais…

  22. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Elina,
    Parfois il ne faut pas chercher, mais juste dire les choses comme tu viens de le faire:
    et ce sont là les plus beaux mots, ceux qui jaillissent du cœur.
    Nous aussi nous t’aimons.

  23. 95ec9ca41a2fbdde1527d9e04597f75f?s=32&d=marie dit :

    c’est très jeune pour une disparition ; je pense qu’elle restera dans ton coeur et dans le notre pour longtemps courage à toi

  24. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci Marie, oui c’est jeune.
    Patounes à Vodka…

  25. 9e8517d890792af256fa3096b1dbc6ca?s=32&d=dolores dit :

    Valérie,
    Comme tu le sais, j’avais craqué complètement sur Velvet, ma petite princesse si belle, si douce ….
    Je pense déjà à ma prochaine visite chez toi, comment faire pour ne pas la chercher du regard, ne plus pouvoir la brosser, la câliner, enfoncer mes doigts dans sa si belle fourrure, l’embrasser ….
    J’ai du mal à réaliser qu’elle est maintenant une étoile , elle a rejoint mon Handy, ma Fanny, et tant d’autres qui m’ont accompagnés sur des périodes de ma vie …..
    Malgré sa vie trop courte, Velvet a eu une vie très heureuse de chat, j’aimerais tellement que beaucoup connaissent une « Maman chat » comme toi Valérie …..
    Ma douce Velvet, je pense tellement à toi depuis 3 jours, pourquoi déjà ….
    Il m’est difficile de regarder les vidéos, c’est trop douloureux pour le moment, mais je garde en permanence la vision de son regard si doux, si beau, si apaisant …..
    C’est la vie, certes, mais elle est parfois bien cruelle de nous retirer trop tôt de si doux êtres ….
    je t’embrasse Valérie

  26. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci ma Dolo pour tes mots, je pleure avec toi.
    Quand tu viendras à la maison, Kikiss te montrera comment faire.
    Je t’embrasse aussi.

  27. f69c1b0accfee7b366f677de3ee19603?s=32&d=Christèe dit :

    Quelle tristesse !!
    Et Comme je compatie … J’ai les larmes aux yeux ! Et pourtant on ne se connait pas …
    Toutes mes condoléances !!!
    Elle est parmi d’autres étoiles, qui j’epère brilleront longtemps !
    Amicalement
    Christèle

  28. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci beaucoup Christèle, j’apprécie ton passage et ton petit mot pour nous.

  29. bec7ebae92e23d5231cd5c464fae231e?s=32&d=ISABELLE dit :

    Bonjour Valerie,
    c’est une bien triste nouvelle, mes pensées amicales t’accompagne dans ton chagrin.
    Velvet va me manquer.
    fais un calin de ma part a Kikiss.
    Amicalement
    isabelle

  30. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci Isabelle,
    Je savais que Velvet va te manquer aussi, moi qui ait eu l’honneur et le privilège de pouvoir te la confier avec Kikiss pendant mes rares absences.
    Merci pour tes doux mots d’amitié Isabelle, toi, ma catsitter de toujours.

  31. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Comme c’est beau!
    Je l’ai reçu hier soir et je la lis encore ce matin et vous qui avez connu ma Tender, vous allez aussi surement la reconnaitre dans cette poésie signée Isabelle.
    Quand je lis ce poème, sa ressemblance frappante vibre et résonne en moi comme un gong.
    Merci Isabelle de tout mon cœur,
    Vous avez déjà vu une chatte
    Elégante, tendre, délicate
    Lever le cou vers vous
    Vous faire les yeux doux
    En vraie petite coquette ?
    Tu t’appelais Velvet
    Tender la bien nommée
    Est partie tout-à-coup
    Nous laissant étonnés
    Danser dans le Grand Tout
    Emportant nos baisers.
    Restera la trace d’une petite fée.
    Isabelle ~ Isalugo

  32. 113abf1335309710bd31299a02dd790b?s=32&d=Danièle Rose dit Bibichka. dit :

    Bonjour ma Bibichka,ce matin ça fait tout juste une semaine que j’étais en pensée lumineuses pour l’accompagnement de Velvet Tender au pays des étoiles…
    Je t’envoie une envolée de bisous de moi et Mektouba et te dis courage.
    Je t’aime très très fort mon amie embrasse Kikiss et pensée lumineuse pour notre chère Velvet Tender.
    Coeurdialement.

  33. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    7 jours déjà sans toi mon bouton de rose, tu me manques.
    Je t’ai sifflé au bois dimanche, comme si tu étais là, comme si j’allais t’entendre, au milieu du printemps.
    Merci pour ta présence Bibichka.

  34. 39cd37180a0ecae94f481a8b92f67307?s=32&d=Katia... et Léo dit :

    Parceque je sais aussi la peine et le vide qu’ils laissent derrière eux quand ils s’en vont, et que les mots sont dérisoires, je te souhaite beaucoup de courage…
    Affectueuses pensées pour toi et ton Kikiss.
    Katia et Léo

  35. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Oh Katia, MERCI. Plein d’affectueuses pensées pour toi aussi et pour ton Léo.

  36. d637f379c11f858f1395172613d27fe6?s=32&d=Sylvie dit :

    Lo p’tite soeur,
    Je viens de lire ton site avec beaucoup d’attention. Ce qui me touche le plus ce sont tous ces témoignages d’affection de tes amis, proches ou lointains. Certains parlent de cette expérience douloureuse qu’ils ont connu dans le passé.
    Leurs présences, réconfortantes forment une chaîne d’amour autour de toi : eux aussi veillent sur toi.
    J’aime aussi beaucoup le poème d’Isabelle : Velvet restera toujours vivante dans nos cœurs…
    Je t’embrasse tendrement,
    Douces caresses à Kikiss.
    Sylvie.

  37. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci sœurette pour ton mot.
    Oui je suis très entourée, et tout ce soutien me porte, en quelque sorte.
    Petit crounchy à Bacchus, bisoux ma sœurette.

  38. b89d1965c60e39032c82e9ce1fbbc19e?s=32&d=alfieri joelle dit :

    Chère Valérie,
    J’ai découvert seulement ce matin sur facebook la disparation de ta douce Velvet et je voulais t’écrire ces quelques mots pour te soutenir… Elle était malade ? 7 ans c’est encore tellement jeune pour un chat…
    Je me souviens de ces vidéos très touchantes que j’avais vues, elle était si complice avec kikiss , il doit lui manquer aussi …
    J’imagine pour l’avoir déjà connu dans le passé l’horrible chagrin qui doit peser sur toi, le manque, le vide et je suis de tout coeur avec toi…
    Bien affectueusement,
    Joëlle

  39. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci beaucoup Joëlle, je suis très touchée par tes mots et ton affection.
    Je n’en sais pas plus, mais je m’interroge:
    il y a quelques jours, Violaine m’a parlé de cette maladie: la cardiomyopathie hypertrophique ou CMH, mais comme il n’y a pas eu d’autopsie, je ne le saurai jamais. ( description ici > http://www.hibernia-cattery.net/skogkatt_fr.html#ancresante )

    Si tu veux rester sur un joli souvenir, ils sont là tous les 2: http://www.youtube.com/watch?v=aLI2tB6ApWU Kikiss à droite, Velvet-Tender à gauche : )

  40. 7934f38bb6039d82fb5768cd1b370860?s=32&d=Catherine Q-C Z dit :

    Bonjour Valérie , je viens d’apprendre aujourd’hui la mort de Velvet et j’en suis profondément triste pour toi ,je sais trop quelle est cette douleur , pour l’avoir vécu diverses fois, et encore derniérement en fin d’année j’ai perdu ma Minnie…..ma jolie sacré de Birmanie . Je pense fort à toi et seuls le temps et la joie que tu aura avec d’autres chats atténuront cette tristesse …. Bises et amitié d’une amante des chats. Catherine

  41. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci beaucoup Catherine.
    On peut avoir la consolation de se dire que Minnie et Velvet copient notre amitié tout la haut dans la lumière douce.
    Je t’embrasse ♥ mon amie de toujours ♥

  42. 593b53fab2f683877b81148a7b8a9be2?s=32&d=Christolien dit :

    Bonsoir Valérie,
    Tout le monde savait comme tu l’aimais et tout le monde peut comprendre ta douleur.
    Avec toi de tout coeur
    Christian

  43. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci beaucoup Christian.

  44. f075ecc277adfd99c447df225a8bbced?s=32&d=Barbara dit :

    En effet … elle a un regard tellement doux sur cette vidéo ……… C’est très émouvant tout ce que tu lui écris à ta Velvet d’amour …. Courage ma belle

  45. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=admin dit :

    Merci beaucoup Barbara: j’aime bien venir la regarder, lui parler, faire un peu tout ce que je faisais de son vivant sur le plan de nos échanges, bien que je ne puisse plus la toucher, la sentir. Cet espace virtuel qui nous rassemble autour d’elle est très important pour moi: quelle chance pour moi d’avoir ces vidéos, ça change tout!!: -)

  46. 4c049c580191094741a110d9791f5349?s=32&d=Laurent dit :

    Je découvre tout cela ce soir ! Je ne vais pas partir en paroles tristes, seulement te dire qu’il te reste Kikiss et qu’il a besoin de toute ta tendresse et que la route est toute tracée pour continuer à aller de l’avant.
    Baloo se joint à moi pour t’embrasser et te donner beaucoup de courage pour les belles et longues journées que tu as encore devant toi.
    Laulox…

  47. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Admin dit :

    Merci pour tes encouragements Laurent, et si tu m’entends adorable petit Baloo, reçois plein de douceur de notre part.

  48. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Admin dit :

    ⁀‵⁀) ✫ ✫ ✫.
    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Tu me manques tant ♥
    ✫¸.•°*”˜˜”*°•.♥

  49. 7aeb30a788a9df7b068ee78ac5ea6716?s=32&d=Ginie dit :

    Ma Valérie ………… Je suis si triste………j’ai des larmes plein les yeux….. je regardais des photos d’elle hier soir …….. Camille lui faisait un gros calin …….les mots me manquent…….je partage ta peine, vraiment………..

  50. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Admin dit :

    Merci Ginie, Loulette va être triste aussi:
    le décès de Velvet a fait jaillir les larmes de beaucoup d’entre vous…Heureusement qu’il nous reste tous nos souvenirs, nos photos, nos vidéos…

  51. 0206866fabef8a3f54e53df13664bab8?s=32&d=Charles dit :

    Voici un joli poème… de Charles PEGUY
    La mort n’est rien,
    Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
    Ce que nous étions les uns pour les autres,
    Nous le sommes toujours.
    Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
    Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
    N’employez pas un ton différent.
    Ne prenez pas un air solennel ou triste.
    Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
    Priez, souriez,
    Pensez à moi.
    Que mon nom soit prononcé à la maison
    Comme il l’a toujours été,
    Sans emphase d’aucune sorte et sans trace d’ombre.
    La vie signifie ce qu’elle a toujours signifié
    Elle reste ce qu’elle a toujours été.
    Le fil n’est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de vos pensées ;
    Simplement parce que je sui hors de votre vue ?
    Je vous attends.
    Je ne suis pas loin.
    Juste de l’autre côté du chemin.

  52. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Admin dit :

    C’est très beau, très vrai, et ça l’est encore plus, venant de toi, ♥ mon jumeau!♥

  53. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Admin dit :

    ¯`v´¯)
    `·.¸.´
    ☻/
    /▌ ♥ Dès que je trouve un cœur, il est pour toi, ma précieuse des anges…

  54. 5c3536965bfc973361825a15ca7faccb?s=32&d=Géraldine dit :

    Bonjour Valérie,
    Au delà de la vie…….
    Dans le firmament de la vie
    Brillent tous ceux qui sont partis…..
    Tous ceux que l’on a aimé
    Sans pouvoir les oublier
    Ferme les yeux
    Et tu verras
    Les yeux de Velvet-tender
    Se poser sur toi
    Ferme les yeux
    Et tu sentiras
    Son âme danser autour de toi……
    bonne journée Valérie
    Au plaisir de te connaitre sur la sortie du 13 aôut
    Géraldine
    Et tu sentiras
  55. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Admin dit :

    Géraldine, quel bonheur de lire ta poésie pour ma Velvet, c’est adorable+++ Merci!!!
  56. 113abf1335309710bd31299a02dd790b?s=32&d=Sylvain dit                                                                                                                       21/09/2011 à 11h59                                                                                                                                                                                                                                                Merci encore pour ces sublimes vidéos Val, même si on a forcément un gros pincement au cœur en les visionnant.Je suis sûr que Velvet est très heureuse au paradis des chats!! ;-)

  57. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Merci Sylvain!
    Je vais le dire à Kikiss, à qui elle manque aussi tellement! ...
    Réponse de Valérie ShÄ. le 21/09/2011 à 12h13
  58. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=1 an: ce matin, en regardant Chupa, c'est toi que j'ai vu ma fragile chérie, une fraction de seconde.Et comme c'était doux et consolateur de savoir que dans l'invisible, je te voies toujours ♥
    Posté par Valérie ShÄ le 19/04/2012 à 11h25
  59. 4facca4b4ac101960aacc4d69d32cf66?s=32&d=Triste anniversaire, un an déjà... Bon courage pour cette journée, je pense bien à toi et à Velvet la belle...
    Bisessss
    Posté par Véro le 19/04/2012 à 16h28
  60. 8cbceeb0dda428252ee96116320f8e76?s=32&d=Merci ma copine.
    Quand j'y pense, j'ai l'impression d'y être, parce que j'ai gardé tout ce 19 avril 2011 en tête, dans les moindres détails. Heureusement, je n'ai plus mal, il me reste le meilleur de ma précieuse chérie.
    Réponse de Valérie ShÄ. le 19/04/2012 à 16h33
  • Revenir à l'article "Au revoir Velvet-Tender, mon amour": [Cliquez ici]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joignez-vous aux ronrons! Les vôtres vont être publiés dans les meilleurs délais.